FAQ– Big Bertha Original FR
Livraison Gratuite - Avec code de réduction ORIGINAL5 Livraison Gratuite - Avec code de réduction ORIGINAL5

FAQ

Frequently Asked Questions

Livraison

Quelles sont les options de livraison que vous proposez ? 

Quel type d'information vais-je recevoir à propos de ma commande ? 

Que se passe t-il si je suis absent(e) lors de la livraison ?

À quoi m'attendre lors de l'arrivée de ma commande ?

Retours & défauts

J'ai récemment reçu ma commande mais je voudrais signaler un défaut.

J'ai récemment reçu ma commande et je voudrais effectuer un échange ou un retour.

Commandes & envois

J'aimerais modifier ou annuler la commande que je viens de passer.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. Que faire ?

Comment suivre ma commande ?

Ai-je la possibilité de créer un compte ?

Quelles sont les options de paiement acceptées ?

Je voudrais une copie de la facture d'une commande que je viens de passer.

Avec quels prestataires de livraison travaillez-vous ? 

Est-ce-que je peux commander des échantillons de tissus ? 

J'ai une demande à propos d'une large commande/commande commerciale.

Où livrez-vous en France ? 

Informations générales sur l'entreprise

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Est-ce que je peux visiter un magasin ou un entrepôt ?